Google+ Vie d'Une Algérienne: Les décisions

5.4.15

Les décisions


Des fois je me dis que je psychote trop...
Anyway!

Suis-je la seule à vouloir l'existence d'une option "ANNULER CETTE DÉCISION" ??
Non parceque quand tu regrettes tellement d'avoir fait un choix, cette option te sauverais tellement la vie!!
En plus ça te permettrais de voir à quelle point ta décision, bah, elle était plus que nulle, et que clairement faut pas suivre ce chemin là.
Et d'avoir à chaque fois un avant goût de ton futur, plus ou moins pourri, et de "l'améliorer"!
Mais faudrait qu'on puisse l'utiliser que 3 fois par an, non 3 fois par mois, comme les vœux des génies. Parceque si on l'utilise trop, l'anarchie s'installera.
Bah oui, 4 milliards de personnes (en enlevant les bébés, les enfants car eux ne seront pas au courant, chaque chose en son temps non mais!) qui utilisent le retour en arrière, ça va en causer des problèmes!

Si elle existait,  je changerai direct mon orientation scolaire, trop marre des études que je fais... Il faut quand même l'utiliser pour des choses importantes cette option sinon, elle n'est pas utile, ni rentable, d'où ce choix!

Je sais pas trop à quoi sert ce post... Sûrement à dire que la vie serait tellement mieux si on pouvait retourner en arrière.. Mais aussi se rappeler que malheureusement c'est clairement impossible!
En fait, faire déprimer encore plus, c'est ça le but final.

En m'excusant, je vous laisse imaginer un futur joyeux et funky!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poster votre commentaire :