Google+ Vie d'Une Algérienne: Retard mon amour

25.2.17

Retard mon amour


Moi et les retards, la plus grande histoire d'amour au monde!
Eh oui, je fais partie des  gens qui comptent le nombre de fois où ils ont été ponctuels sur les doigts de la main et pas le nombre de fois où ils on été en retard..

J'y peux rien, c'est génétique je crois. Mon père est toujours en retard, il est du genre à te dire "Oui je suis en chemin là, j'arrive dans 5 minutes!" alors qu'il est encore à la maison, pas habillé...
Bon, je fais pas ça, mais je suis pas loin, et je sais que ce n'est pas bien, mais c'est plus fort, mon cerveau ou je ne sais pas ce qui ce qui cause mes actes, fait en sorte que même si je me prépare 3h en avance, je finis par arriver en retard!
Et je cours pour tout: prendre ma douche, m'habiller, derrière le bus, le train.

Du coup, je passe toujours pour la fille perchée, ce qui est le cas en fait!
Alors mes amis ont développé une technique, ils me donnent RDV une heure en avance pour que j'arrive à l'heure (enfin en retard) au fameux RDV (et eux, ils se pointent à la vraie heure).
J'sais pas si c'est très clair mais imaginons que j'ai RDV à 14h, en fait c'est 15h. Et on arrive tous à 15h, moi avec mon heure de retard ^^
Mais ce qui me tracasse le plus, c'est que j'ai essayé d'arranger ça, avec une appli, histoire de me fixer un objectif.
Ces applis n'ont aucun effet sur moi et mes résolutions. Je checkais même plus l'objectif, sur 2 moi, j'ai été comme d'habitude plus en retard qu'à l'heure, et j'ai dû coché 5 fois maximum "Objectif rempli" quand j'arrivais à l'heure!
Bref, l'effort est vain.


En plus, je me dis que lorsque je commencerai à travailler, je devrai travailler sur moi à un point incommensurable (j'aime bien utiliser des mots comme ça, ça me fait penser à Fellag dans Un bateau pour l'Australie). Ou alors je me ferai virer tout le temps puisque je serai en retard.

En espérant que j'arrive à l'heure, la bise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poster votre commentaire :